• A quai ! I

    Alma-Marceau.

    Photo Quai expose dans quelques stations du métro Parisien. LINK

    Image cliquable

    02 novembre 2013 © Loqman

    A quai ! I

    A quai ! I

    « HalloweenA quai II »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:03
    dddurddan

    la communauté réduite au (à ?)quai

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:37

    Ah tiens, moi j'ai fait le jardin du musée et le quai Branly mais je ne suis pas descendue sous terre.

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:07

    @ Ddddurrrrrrr'd: Raie d'8 ?

    @ Elsaxelle: A faire absolument; une station de métro sans les pubs c'est magique.
    Stations Assemblée Nationale L12 - Alma-Marceau L9 - Pont marie et Palais Royal L7 - Cité L4 - Je ne suis pas encore passé à Bercy. Chatelet L14 et Bir Hakem L6 font parties du lot, mais pas d'affiches en vue au 03 11. A suivre...

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 01:37

    sympa ce partage et la tete tournée vers l'affiche dans le métro des passagers : j'aime cet insolite ;)


    y en a pas dans le 19ème, 20ème, comme par hasard ...

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:21

    @ Citronbleu: Tu as raison. Pourquoi pas faire part de cette lacune aux organisateurs ?
                           PhotoQuai: LINK et RATP: LINK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :