• A Quai III

    Assemblée Nationale.

    Photo Quai expose dans quelques stations du métro Parisien. LINK
    ... ses membres sont… élastiques ?

    Image cliquable

    02 novembre 2013 © Loqman

    A Quai IV

    « Par la barbe du Prophète.Pub ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:05

    Et là je me prends à rêver d'une de mes photo dans le métro... laquelle irait le mieux ?

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:06

    ooops d'accord il n'y en aurait qu'une mais parmi mes photoS ...

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:27

    Pratique, dans le métro, aux heures de pointes !

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:34
    dur poildur

    quai ce qu'il fait ? il amuse le touriste ?

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:12

    bonjour, c'est admirable cette initiative de la Ratp.  Sortir la photo aux yeux du plus grand nombre. j'aime ça. En espérant seulement que ces images ne soient pas vandalisées comme j'ai vu à Montréal, avec une initiative de ce genre. 

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:55
    Evelyne, Tout Simplt

    Ben voila ce qu'il faut que je fasse pour mon mal de dos !!! ;-)

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:37

    @ Marie: Une photo de concert bien sur.

    @ Michel: Je viens de créer une structure mobile pour dispenser des cours de yoga accélérés aux heures de pointes, sur les quais du métro. Merci pour cette bonne idée Michel.

    @ Dur ... et le badeau dont je suis.

    @ Dominique: Il faut que je retourne voir comment vieillit la chose.

    @ Evelyne: Là il n'a plus mal au dos, mais c'est le menton qui posse problème maintenant.

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:02

    Une idée pour prendre son pieds

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :