• Autoportrait VI

    Blue Lagoon
    Image cliquable

    23 novembre 2013 © Loqman

    Autoportrait VI

    « Archanges de la (Télé) réalité.Expression: »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    ddd
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:21
    ddd

    j'entends bien...mais quoi t'est-ce ce blou flou?

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:40

    Un personnage toujours aussi mystérieux...

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:47

    Y'a de l'électricité dans l'air !

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:06

    magnifique et complètement irréel ! Digne de Waterworld

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:28
    robert marleau

    superbe comme effet

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:10

    Magnifique de mystère et de poésie!

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:23

    @ Dur: J'explique: Tu prends une barre d'uranium à 20% ( Regarde du coté de l'Iran, en ce moment ils soldent ) Tu la mets dans une baignoire et tu ouvres grand le robinet. Au bout d'une demi-heure tu devrais avoir ça sur le sol de ton salon. Compte un peut plus si ta salle de bains est à l'étage...

    Sérieusement: Il s'agit d'un projecteur situé en hauteur et qui projete ces lumières bleutées sur le sol au bas d'une cage d'escalier dont 3 cotés ont été habillés de tôles inox.

    @ Marie: Je ne suis pas le bicéphal, je suis celui qui a une grande oreille.

    @ Michel: Je me suis branché sur le bon réseau, tu t'en doutes. 

    @ Caphys: C'était une installation toute bête mais j'y bien aurai passé ma journée.

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:56
    Evelyne, Tout Simplt

    Ho la la.. Serait-ce l'effet de ma bière brune ? ;-)

    9
    Ln
    Mardi 26 Novembre 2013 à 04:07

    toi aussi t'étais à la piscine ?

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:09

    @ Ln: J'ai adapté le principe du shampoing sec à la piscine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :