• Blue suede shoes :

    Image cliquable

    Plus d'info et d'autres photos sur cet événement chez Michel: LINK 

    09 mars 2014 © Loqman.

    Blues suede shoes :

    « Regroupement Familial. Révolte : »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:20

    Comme c'est bizarre, je n'ai pas vu ni entendu ce Monsieur au Trocadéro  !!!  frown  Où avais-je la tête ?...  arf   zzz

    Merci pour le lien JP.

     

     

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:43

    Superbe idée de danser un poème, surtout celui-là! Un instant de grâce pour les parisiens...

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:20

    Génial ! Le coup de marcher sur les cordes au sol, les yeux fermés en écoutant quelque chose, je le garde !

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:22

    Je ferai bien l'expérience.

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:18

    intéressant ces deux regards photographiques !!

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:21

    @ Michel: Où tu avais la tête ? Je le sais, mais je ne te le dirais pas, tu n'as qu'a ranger tes affaires. bad

    @ Ritournelle: Oui, c'était un moment d'envol, mais la voix lisant le poème, a son sens, manquait d'émotion et de caractère. 

    @ Bouchon: L'idée était parfaite pour faire participer le plus grand nombre.

    @ Elsaxelle: Facile à réaliser avec quelques amis.

    @ Citron: Tu veux parler du regard de Michel et du mien ou de celui d'Elvis et de la petite fille aux souliers bleus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :