• Bzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzz ! Pchiiiiiiiiiiiiiiii ! BzzzRhhhhhhaaaah !!!

    Encore un drame de la violence ordinaire.
    Mais, jusqu’ou ira-t-on ?

    Un grand merci à Michel LINK qui a fourni les accessoires et financé cette campagne contre les forces obscures.
    (Fourniture de la bombe - pas du bateau - et offert l’apéro pour nous remettre de ce combat épique.)

    Image cliquable.  Ames sensibles s’abstenir.

    Paris 22 04 2013 © Loqman

    Bzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzz ! Pchiiiiiiiiiiiiiiii ! BzzzRhhhhhhaaaah !!!

    Bzzzzz ! Bzzzzzzzzzzzzz ! Pchiiiiiiiiiiiiiiii ! BzzzRhhhhhhaaaah !!!

    « Non, pas elles !!!Red Ball Project. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:54

    une nouvelle bitte.. le sexe tue....

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:05

    Justement, il faut sauver les zabeilles !

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:52

    Je me souviens d'une nuit où je me suis battue avec un moustique, il a bien failli gagner d'ailleurs, j'ai quitté la chambre pour me réfugier sur le canapé du salon !... et puis je me suis souvenue que j'avais une bombe d'insecticide écolo, alors je suis allée la chercher et là...

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:07

    Je n'arive pas à lire le nom de la victime... Pour se recueillir, c'est plus facile !

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:23

    Même pas rêver de...mouches !  hic..hic.. 

     

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:24

    Il faut se prémunir contre les diverses agressions :)


    Superbe mise en Seine... Amitiés.

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:06

    Parfait!!

    Tout est bon;le gag-photos bien sûr ; mais aussi la prise de vue avec les pavés au premier plan...

    Chapeau!!

    bonne journée

    yvesd

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:56
    candide57

    tu as des armes impressionnantes toi alors!

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:57

    Moi je dis : faut le faire de se balader avec son RAID en plein Paris !


    Une arme extrêmement dangereuse.

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:05

    Si tu mets à mal les bateaux-bizzzzbizzzz... La mafia japonaise, te trouvera...Une bonne soirée cher ami !

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:30

    et les tapettes alors ? (aucune allusion svp aux homos, mais j'ai acheté deux chouettes tapettes et c'est très efficace contre les premières mouches)

    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:06

    @ Télos: Mouai... Mais comment faire sans ?

    @ Tu veux parler de L'Abeille bateau la SNSM du sauvetage en mer ?

    @ Donc tu comprends que le bourdonnement des bateaux mouches m'exapère.

    @ Bouchon bleu: S'appelle "Pollution Sonore"

    @ Michel: 

    @ Filrouge - Yvesd: Merci. 

    @ Candide: Je fronde, je fronde...

    @ Elsaxelle: J'avais quand même peur que le RAID me tombe su le dos.

    @ Aiolos: Pas de bisbi dans l'business.

    @ Labaronne: C'en est trop, cette fois ci j'appelle la Bardo et la Barjo. 

     

    13
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:00

    J'adore ! Vous êtes forts les mecs, une sacrée imagination ! ENCORE svp...

    14
    Ln
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:53

    j'adore cet humour décalé ! bravo, je te trouve en forme ces temps ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :