• Ça ? Pin ? VI

    Élégante décoration d’un sapin avec des guirlandes de cholestérol.

    Ça ? Pin ?

     Image cliquable

    10 décembre 2013 © Loqman

    Ça ? Pin ?

    « La lettre au Père Noël : Un rien m’amuse… »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:47

    Moi, je fais le Tri  glycéride

    CH2-O-CO-R1
    |
    CH-O-CO-R2
    |
    CH2-O-CO-R3
    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:54

    @ Michel: C'est un trigly qui clignote ? Oui ! Alors c'est bon: Tu as le poste !

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:25

    ...euh j'aime pas ce mot, mais alors pas du tout, tu veux pas le jeter  loin , très loin STP, avec moi, ça marche pas!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:38

    pliés de rire !!! fallait la trouver celle-là !

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:27
    Evelyne, Tout Simple

    Excellent ! Bien trouvé la guirlande de holestérol !!

    Mais le sapin.... enfin il est au goût "McDo" !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :