• Carton Jaune

    Pour celui qui a placé un panneau d’information des produits proposés à la vente par cette entreprise derrière une porte.

    Il y a un rouleau de gaine bleue et un de gaine rouge qui se gondolent ! C’est déjà çà.

    Tunis 15 août 2012 © Loqman

    Carton Jaune

    « Primo-délinquance ?Tout comme chez nous: »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:19
    candide57

    mais tu as les échantillons, de quoi te plains-tu??? 

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:10

    Tu ne manques pas de bons tuyaux ! de quoi te plains tu ?

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:49

    Moi,tes commentaires sur ton blog et sur le mien me bidonnent !!!

    Merci pour ton humour.

    yvesd

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:50

    Des tuyaux qui rigolent, toujours bon à voir !

    5
    telos
    Dimanche 7 Avril 2013 à 06:56

    c'est plutôt le plombier qui me fait défaut le plus souvent

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:21

    Je suis tordu de rire !

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:43

    @ Candide - Loulou: je ne suis jamais content LINK

    @ Yvesd: Merci l'ami, moi ce sont tes dessins qui m'enchantent.

    @ Chouette: Ben quand les tuyaux rigolent chez moi, c'est mon compte en banque qui a des fuites.

    @ Télos: Je connais bien un plombier Polonais (beau gosse musclé) mais son planning est surbooké.

    @ Michel: Je ne vois qu'une solution: L'armée ! Rien de tel pour dresser un homme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :