• Cauchemar.

    Voila : Le Père Noël s’est encore trompé de cheminée pour mon cadeau.
    Tous les ans c’est pareil, à croire qu’il le fait exprès !

    Joyeux Noël à tous.

    Questembert 25 novembre 2012 © Loqman

    Cauchemar.

    « M. ChatMode d’emploi : »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:22
    candide57

    hihi... pas de chance toi!!!!

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:38

    De toute manière, je m'en fous, je connais le code de la carte bleue...

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:12
    Pastellle

    T'as oublié de mettre un panneau sur le toit, comment veux tu qu'il s'y retrouve ? 

    Bon Noël à toi. 

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:33

    Est-ce que tu avais arrêté le feu ?

    5
    Ln
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:58

    il est peut être bloqué dans la 1ere qui ressemble à un cul de sac

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 12:32

    J'ai raté celle-là !

    Oui, il doit le faire volontairement, t'obligeant ainsi à parcourir les lieux pour que tu effectues de superbes photos qu'il regarde après quand il est au repos.

    Pas fou l'animal... Je le comprends.

    Bises bretonnes à retardement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :