• F-i-N ? F-u-N ?

    Cauchemar à l’Hôtel de Ville ? Pour certains, ce n’est pas un poisson d’avril... 

    Pour le F-u-N, c'est ici: LINK

    Pour la F-i-N, c'est là: LINK

    Image cliquable

    31 mars 2014 © Loqman.

    F-i-N ? F-u-N ?

    « Les cases.La gifle. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:25

    Drôle de FIN effectivement, pas vraiment de suspens mais des angoisses et des espoirs, un peu quand même entre les deux tours... entre le F et le N pas vraiment envie d'ajouter un U pour conclure mais associées seules, ces deux lettres semblent une injure...

    Cela dit, photo volée ou "achetée" comme le faisait Doisneau ?

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:26
    Evelyne, Tout Simplt

    On va bien voir, les uns ou les autres, à l’œuvre, maintenant.. Le changement ?

    Chez moi, à Mantes la Jolie, on prend les mêmes et on recommence, mais chez ma fille, de l'autre côté de la ligne de chemin de fer, à Mantes la Ville,  la seule commune d'Ile-de-France qui sera dirigée par l'extrême droite, ça commence "F-u-N" :

    "Deux voitures de la Mairie de Mantes-la-Ville (Yvelines) ont été incendiées et trois vitres de la bibliothèque municipale ont été brisées, dans la nuit lundi à mardi, vers une heure du matin. Pour l'instant, aucune hypothèse n'est privilégiée par la police. Rappelons que Cyril Nauth, candidat Front National a ravi (avec 30,26% des voix), dimanche soir, le siège de maire à la socialiste Monique Brochot. C'est le premier incident de ce type depuis les élections municipales. " (Le Parisien)

    Sera-ce le dernier ? Je l'espère ! Sinon, mes enfants vont mal dormir ces 6 prochaines années ! Ils habitent à 100m de la mairie !!

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:47

    Pour certains c'est la fin du fun et pour les autres, ce n'est pas le fin du fin non plus!

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:07
    durdan

    mais ris-je encore ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:49

    @ Marie: Celle ci est une photo "achetée" Le blouson porte le sigle d'une entreprise de menuiserie avec laquelle je travaille, j'ai demandé au compagnon de plier une partie du vêtement pour masquer en partie ce sigle.
    Quand aux deux lettres de la honte, je garde en mémoire l'arrogance de son vieux dirigeant et ses crimes passés outre-mer et lors des nombreux dérapages de manifs. Ce parti aurait du être interdit hier quand il sentait si mauvais. Laxisme politique ? Politique politicienne ?  Aujourd'hui il s'est payé une bombe de déodorant wc. Apparemment ses suiveurs n'ont pas le nez fin. Mais, sans cervelle a-t'on de l'odorat ?

    @ Evelyne: Terrible ça. Donne pas envie de payer ses impôts.

    @ Ritournelle: N'oublions pas les F-a-N

    @ Dur: Le rire est le propre de l'homme.

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:54

    Tu évoques dans ta réponse à Ritournelle, une option encore plus terrible, rajouter la voyelle A, je n'y avais pas pensé et voilà que cela m'effraie... le FN a ses FAN, c'est vrai et ils semblent se multiplier maintenant que la blonde a remplacé l'affreux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :