• Frontière.

    Il est toujours difficile de faire respecter les frontières d’un pays...
    Heureusement, ici, la police des frontières (moi) a reçue le tout dernier model de Taser. (En bas à droite)

    Rassurez-vous, celui qui franchit ainsi la limite, fait partie des rares individus qui ont des papiers en règle et peuvent à leur gré passer la ligne de démarcation. Il le sait bien, en use pleinement et fait de la provoque après de ses congénères sans papiers.

    Tunis 30 août 2012 © Loqman

    Frontière.

    « Sécurité. Trompe l’œil. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 06:52

    Les chats ont leurs propres frontières, ils  ont beaucoup de mal à se faire à celles qu'on veut leur imposer !

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:51
    candide57

    rusé comme un singe, ce chat!

    3
    telos
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:08

    le mien se battrait..il faut que je pense à changer ton lien...active ton pseudo..merci

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:13

    J'imagine que comme toute frontière bien gardée, il y a des passages secrets (fenêtres...)

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:13

    Et que sans doute, ces 2 là te bernent pendant que la tribu passe !

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:09

    Des triplés ceux-là ? En plus en totale harmonie avec ton chez toi, c'est le balai qui fait tache...

    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 13:36

    bonjour, ah encore un déserteur.  bah si tu te trouves mieux ici, c'est tant mieux. Dans tous les cas, c'est vivifiant de te suivre. Voir à quel point une photo "banale" peut t'inspirer des liens amusants. comme ici.  

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:38

    le taser, j'adoooooooore !!!

    9
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:48

    Il parait que le chat est aussi bon que le lapin...

    Je ne désespère pas d'en trouver dans les lasagnes !

    10
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:20

    Ta prose... La photo.... et les commentaires

    J'ADOOORE .....

      Merci à tous.

    11
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:36

    Mais ce sont ses frères, mon fils, pourquoi les chasser?

    12
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:43

    @ Marie: Le plus difficile est de respecter la frontière cuisine.

    @ Candide: Rusé et attachant.

    @ Télos: "Activer pseudo" Je ne comprends pas ce dont il s'agit ? Un lien ajouté en entête. C'est cela ? Help me.

    @ Bouchon: En plus en été, les frontières ici sont une vraie passoire. (courants d'air si recherchés...)

    @ Elsaxelle: Des quintuplés, les deux autres ne doivent pas être loin.

    @ Dominique: C'est exactement çà, depuis l'enfance, je me construis des petites histoires sur les milles petits riens qui nous entourent. La photos m'a donnée la possibilité de les concrétiser.

    @ Labaronne: Nous avons en rayon le même model en bleu.

    @ Loulou: Moi c'est du facteur cheval dont je rêve...

    @ Michel: Certaines images inspirent plus que d'autres, c'est un réel plaisir pour moi lorsque le sujet présenté suscite des commentaires qui prolongent mon imaginaire. Soyez en tous remercié ici.

    @ Ritournelle: Parce que tu leurs donnes un petit morceau de viande, ils te dévorent les deux bras, dorment dans ton lit, pataugent le soir dans la boue du jardin fraichement arrosé et jouent ensuite à des jeux de bandits et de gendarmes avec prises d'empreintes digitales sur tous les sols de la maison. En plus, si tu as dix minutes de retard pour la pâtée, ils te traitent comme un poissonnier.

     

    13
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:32

    C'est sympa de leur avoir posé du carrelage à ces minous écrasés de chaleur...

    Et la taser... Faut le proposer à la préfecture...

    14
    Ln
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:00

    tu vas voir un jour la frontière se dépacera et se trouvera pile poil dans ton plat, ton assiette ...

    le chat Tunisien est classe avec juste les extrémités colorées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :