• Interdit ? C’est raté.

    Comme c'est bon d'être rebelle. 

    Image cliquable

    03 avril 2014 © Loqman.

    Interdit ? C’est raté.

    « Là haut, sur la montagne...Prévention routière : »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:30

    alors celle-ci est excellente !!!! j'aurais adorée faire la photo, irrésistible !

     

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:39

    la preuve qu'il est interdit d'interdire !

    3
    Garance
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:49

    En là là, j'vais l'dire ;-)

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:33

    Je faisais le guet pendant ce temps là...sarcastic

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 14:53
    durdan

    interdit de luxe,s'il vous plaît

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:23

    Oui la transgression est un vrai plaisir:ne pas s'en priver!

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:06

    @ Labaronne: Je te reconnais bien là. 

    @ Caphys: Oui, même avec un encadrement Louis Philippe, ça ne passe pas.

    @ Garance: Et moi, je te réponds: yes

    @ Michel: Tu faisais plutôt le contre guet, car je vient de découvrir que le guet c'est cela: LINK

    @ Dur: Mais je n'aime que d'la marque...

    @ Ritournelle: Tu prêches à un convaincu.  

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:47

    avis différent des autres : c'est pas cool pour ceux qui ne le font pas ceux qui ne peuvent pas le faire et qui se font choper par le vigile ..et puis si c'est interdit de faire de la photo c'est qu'il y a une raison et à respecter non ?...


     

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:51

    @ Citron: Bien entendu, si c'est interdit, en général c'est qu'il y a une (bonne) raison et habituellement je la respecte. Mais dans le cas présent, ce cadre était posé dans la vitrine d'une boutique fermée ou il n'y avait rien d'exposé. Ce logo bien encadré interdisait de photographier lui même. Le contexte n'est pas perceptible dans ma photo et je te remercie d'attirer mon attention sur l’ambiguïté de ma page. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :