• La Tunique Rouge.

    Seule, courageusement, elle s’enfonce dans la sombre foret du grand nord.
    Les Sioux cachés derrière les grands arbres peuvent surgir à tout moment...

    Et alors ?
    - Zorro et arrivé-é-é…Pour capter-é-é...

    Paris 08 mars 2010 © Loqman

    La Tunique Rouge.

    « C’est quoi ton prénom ?La witch-rouille. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:29

    pardon??..c'est à moi que tu poses la question? mais derrière quelle colonne te trouves-tu?

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:45

    houlalalalaaaaaaaaa ça fait peur, je ferme les yeux et je me tire de là

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:01
    candide57

    pour jouer à cache cache, c'est sympa aussi! 

    4
    Les Bretzels
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:18

    Mon prénom : red vador !!!

    5
    Les Bretzels
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:20

    mon prénom ? red vador !!

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:12

    Oh je me souviens d'un film.....

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:12

    Pas très assurée sur ses talons la Dame. J'aime beaucoup ton cadrage qui offre de belles dimensions.

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:30

    je file très vite... Ils n'auront pas mon scalp !

     

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:31

    Enfin... Pour ce qu'il en reste !!!!

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:47

    Ouah, une photo impressionnante !
    Et je constate que les classiques des séries télé sont des références incontournables, oui Zorro est toujours parmi nous et quelque part,ça me rassure :0)

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:49

    Ce que tu oublies de nous dire, c'est que tu l'as cueillie en bas des marches parce qu'elle n'assure pas avec ces talons...ta photo nous précise bien que nous sommes de bien petites "choses"....belle idée!

    12
    Ln
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:04

    C'est Roselyne Bachelot descendant les marches de l'Elysée ?

    13
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:50

    @ Télos: Une colonne à gauche.

    @ Labaronne: Si tu fermes les yeux, gaffe aux pièges à loups.

    @ Candide: Un jeu plus fun que la wii.

    @ Bretzels: Bien dit.

    @ Fernandine: Culte.

    @ Elsaxelle: Merci. Cet espace du Palais de Tokyo est vraiment un écrin.

    @ Micel: j'y suis passé il y à longtemps...

    @ Nadine: Merci. Zorro indémodable, comme la lutte contre le pouvoir mesquin.

    @ Ritournelle: Cueillir au vol...plané.

    @ Ln: Il y à qulque chose dans la silhouette, oui.

    14
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:19

    J'aime beaucoup le graphisme des colonnes, et la personne en rouge donne le mouvement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :