• II - Second arcane.

    Le TOC !
    Cette lame, nous montre un Politicien en campagne pour les municipales, atteint d’un Trouble Obsessionnel Compulsif de l’hygiène des mains. Il doit se laver les mains après chaque poignée de mains donnée. Sachant qu’il use une savonnette trois quart par jour, calculez le nombre de poignée de main qu’il donne quotidiennement. Un cinquième seulement de ses étreintes lui rapportera une voix. Évaluez ses chances d’être élu sachant que son conçurent qui est un lèche cul, usera 15 987 cl de bain de bouche pendant la même durée de campagne. Vous avez jusqu’au 23 mars pour remettre vos copies. Séance de rattrapage le 30 mars.

    Image cliquable

    © Loqman.

    Le Tarot Dérisoire (Gillette).

    Louvre, Département des Antiquités Orientales 

    Demain, Arcane III : L'Evasion Fiscale

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  • I - Premier arcane.

    La Panne.
    Le voyage, qui s’annonçait sous de bons auspices, tourne court. Armé d’une antique manivelle, l’Automobiliste n’a aucune chance de redémarrer sa Mégane III RS, un condensé d’électronique comme chacun sait. Le manque de self control de l’Automobiliste est symbolisé par le logo de la marque de son véhicule qu’il a arraché dans un accès de rage. Tout dans sa tenue : barbe de plusieurs jours, pieuvre en guise de chapeau, Rolex aux deux poignets,… aurait du alerter le consultant et le faire renoncer à ce covoiturage. Il est mal barré.    

    Image cliquable

    © Loqman.

    Le Tarot Dérisoire (Gillette). 

    Gardien de l'entrée de la salle du trône de Sargon II - Palais de Khorsabad
    (Roi de Babylone de - 709 à - 705 et Roi d'Assyrie de - 722 à -705) 

    Demain, Arcane II : Le TOC

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • Présentation.

    En ces temps, d’incertitudes et de doutes, il est utile d’avoir un bâton en main pour cheminer sur la voie de votre destinée.

    Ce bâton, c’est le Tarot Dérisoire. Il vous évitera de tomber plus bas que terre et vous servira à calmer vos compagnons de routes s’ils venaient à vous importuner.

    Tous les arcanes de ce Tarot Ésotérique sont à manier avec précaution car les forces cachées qu’ils mettent au grand jour sont redoutables.

    Pour ces raisons, nous devons conformément à la législation en vigueur, avertir que la sensibilité de certain peut être mise à l’épreuve. Les enfants doivent être couchés de bonne heure, car demain, il y a école. Vous devez valider votre titre de transport. Et devrez manger 5 fruits et légumes par jour pendant la durée de cette série, soit 22 jours.

    Les trouillards, les vrais et les fausses septiques, les petits malins, les cardiaques  et les Quenellards de mandats dans la fonction publique sont priés de sortir immédiatement.

    Demain, Arcane I :  La Panne.

    Image cliquable

    © Loqman.

    Le Tarot Dérisoire (Gillette).

     Georges de La Tour: "Le Tricheur"

    Partager via Gmail

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique