• Nadim Karam à l’IMA

    Sur le parvis de l’IMA à Paris en ce moment, une sculpture d’un artiste invité pour les 25 ans de l'IMA: NADIM KARAM 
    Sa démarche artistique ICI

    Paris 08 janvier 2013 © Loqman

    Nadim Karam à l’IMA

    Nadim Karam à l’IMA

     

    « Aliens ?Les Raisins de la Colère. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:52
    candide57

    j'aime beaucoup la 2e!

    sympa ce qu'il montre dans la vidéo!

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:09

    J'aime bien les éléphants...

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:40

    J'aime l'art quand il sort des musées et  descend dans la rue !

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:56

    moi aussi j'aime beaucoup ces éléphants, au moins ceux-ci ne seront pas massacrés

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:59

    Les yeux des sculptures sont en correspondance avec ceux du moucharabieh, il fallait le faire...

    6
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:44

    Oh ce que j'aimerais découvrir ça. Avec la réverbération du soleil, ça doit être extra !

    7
    Ln
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:17

    superbes tes photos 

    8
    Loqmanjp Profil de Loqmanjp
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:32

    @ Candide: J'attend d'y retourner avec un jour de ciel bleu

    @ Loulou: Moi aussi, mais qu'es-ce que ça trompe! J'ai des cornes, je ne te dis pas.

    @ Marie: Ce que j'aime dans l'Art/Rue, c'est le coté provisoire, dynamique, intéractif.

    @ Labaronne: Nous allons éviter une fuite chez Poutine avec ceux-ci.

    @ Ritournelle: Oui, une multitude d'intération possible avec le bâtiment.

    @ Elsaxelle: C'est ce que j'attends aves impatience.

    @ Ln: Merci, mais il faut que j'explore encore le sujet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :