• Par la barbe du Prophète.

    Une petite visite à la Sainte Chapelle.
    En plus on est dimanche, ça tombe bien. Ça pourrait peut être me faire une remise de peine là haut, au cas ou…
    J’entre donc dans la Chapelle haute, et là, c’est le choc.
    Les piliers formants la structure de l’édifice sont ornés par douze statues représentants les douze apôtres.
    Jusque là rien d'anormal. MAIS...
    Ils sont tous barbus et ils portent une djellaba…
    Dois-je en faire une Marinade ? Mon Dieu, aidez-moi.

    Image cliquable

    03 novembre 2013 © Loqman

    Par la barbe du Prophète.

    « A quai IIA Quai III »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:30

    Prie mon frère...

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:00
    dur poildur

    mais ils n'on fas le seroual,ni les babouches ni le crâne à moitié rasé

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:49

    excellent, j'ai bien ri. Mais ne me donne pas la recette de cette marinade, je suis allergique....

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:33
    Evelyne, Tout Simplt

    Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! ;-)

    Comme je dis "Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"...

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:02

    Ouh punaise... Ils ont été endoctrinés. En terme d'infiltration ceux-là, on est tranquille (à moins d'un défaut d'étanchéite de la maison de Dieu...)

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:52

    Mais il faut l'envoyer à Marine, elle raffole des barbus en ce moment!

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:45

    Tu crois qu'elle pourrait faire fermer l'église???

    8
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 07:04

    Marine aurait donc raison ... ils sont partout ces barbus, même dans notre passé, notre culture !... faudrait bien qu'elle ouvre les yeux et tourne sa langue sept fois avant de parler 

    9
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:43

    @ Michel: La prière aide à rester debout: " Le roseau prie, mais ne rompt point "

    @ Dur: Ben...ils ont quand même la tonsure...

    @ Dominique: Te donner la recette de la Marinade Niaiseuse de Barbus Obtus ? Celle qui me vient de ma grand-mère Ernestine du Bouillon de onze heure ? Ni compte pas ! Même pas en rêve !

    @ Evelyne: Tu dis Père ? Je dis brelan. A moi la mise.

    @ Bouchon: Quelle horreur! Dieu n'est plus étanche !!!

    @ Corinne: Quelle bonne idée, moi qui ai dans mes cartons un projet pour transfomer Notre Dame en parking public à étages. Ma fortune sera faite.

    @ Marie: Gillette serait elle l'arme secrète de Marine ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :