• Photo animalière…

    Si vous faites de la photo animalière, une tenue de camouflage est un plus pour faire de beaux clichés.

    Image cliquable

     

    12 avril 2014 © Loqman.

    Photo animalière…

    « Faire le mort !"La mangésilvouplé" »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:46

    Adeline leva les yeux au ciel et pensa "Mais qu'ils sont cons ces humains !" sarcastic... oui, ben en attendant c'est toi qui est dans la cage intello

     

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:55

    tu ne les a pas ratés ces 2 là

    3
    durdan
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:21
    durdan

    quelle faune !

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 17:43

    Alors Adeline pense:"Moi aussi, j'aimerais bien une tenue de bizut car c'est ma pemière in the street!"

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:33

    Je veux la même ! (tenue pas cage, quoique,... sympa le loft en plein Paris)

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:26

    @ Marie: C'est de la mise en boite ? cool

    @ Caphys: Ils faisaient partis d'une manif contre Sanofi.

    @ Dur Jungle urbaine.

    @ Ritournelle: Le bizutage est interdit, les manifs autorisées, sur le terrain faire la différence est parfois difficile.

    @ Bouchon: C'est ce que j'ai pensé en voyant les boites de cette campagne de pub: Quels beaux abris pour sdf. 

     

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:03

    Je veux la même tenue pour nos prochaines sorties....

    8
    Robert
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:34
    Robert

    Tu as vraiment le sens de l'humour!

    9
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:42

    Bon ils ont essayé le camouflage girafe mais... ce n 'est pas probant !

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:26
    Evelyne, Tt Simplemt

    C'est amusant... Avec toi je vois les caisses et avec mon amie "Une Fleur de Paris", je vois les "vedettes" qui ont voyagé dedans..  ;-)

    11
    Samedi 19 Avril 2014 à 00:06

    haha elle est excellente he

    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:54

    @ Michel: Je lance la commande.

    @ Robert: Merci.

    @ Evelyne: Merci pour ce lien, je suis allé faire une petite visite sur ce blog. Un vrai plaisir. J'ai un faible pour Aramis que j'allais visiter de temps en temps à la ménagerie du Jardin des Plantes. J'attends que l'engouement pour le zoo retombe un peu pour aller y faire un tour.

    @ Citron: Merci. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :