• Qu’est-ce qu’il y a comme mouche !

    Image cliquable

    16 février 2014 © Loqman.

    Qu’est-ce qu’il y a comme mouche !

    « Le Tarot Dérisoire (Gillette)Contagion »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    mireile du sablon
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:54

    ...rouge ou vert, deux vaporisations de B....et c'est fait, nonméo!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:25

    heureusement, y a aussi des tapettes à mouches !

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:01

    Voraces en cette saison dis donc !

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:47

    Les clous de girofle plantés dans un oignon coupé en deux peuvent être efficaces en tant que répulsifs. Ou encore une décoction d'ail que nous placerons sur le rebord des fenêtres.(ça ce sera plus difficile) !

    Je vais faire les courses pour la prochaine visite au Musée...

    Michel

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:00
    robert marleau

     Pas moyen d'avoir la paix!!!

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:57
    Evelyne, Tout Simplt

    On ne peut même plus prier tranquille !! ;-)

    7
    ddd
    Samedi 22 Février 2014 à 14:30
    ddd

    c'est marrant ça..c'est de qui ?

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:16

    @ Dur: je ne retrouve pas la référence que j'avais notée. A ma prochaine visite au Louvre je vais combler cette lacune.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :