• Réclames.

    Parfois, la rénovation d’une boutique commence par la découverte d’un trésor :
    (Enfin, tout est relatif...)

    Images cliquables

    24 septembre 2013 © Loqman

    Réclames.Réclames.Réclames.

    Réclames.Réclames.

     

     

    « De cause à effet.Écologie : »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:28

    Pas mal pour une broc , y a des amateurs d'anciennes Pubs

    Bonne journée

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:16

    trésors? je crois bien que oui. J'adore ces vieilles choses.  Si tu trouves une vieille boite de banania j'en veux... 

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:12

    Et si on les prend tous en même temps, c'est la superforme et plus la peine de dormir!

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:13

    Les ancêtres de la dope !!!

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:26
    Evelyne, Tout Simplt

    Des pièces de collection ! J'adore ça, moi aussi...

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:39

    ..je prends les boîtes en fer, si tu en as...non, je plaisante, j'ai arrêté ma collection, plus de place!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:49

    j'me demande où tu as trouvé ça encore ! 

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:58

    j'adore ces vieilles annonces ! belle découverte...

    9
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:02

    Le vintage est à l'honneur. Moi j'aime.

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:42

    @ Ptck: Comme dit la formule: "Tout s'achète et tout se vend"

    @ Dominique: J'adore ces boites. Tu sais qu'au nom de la morale des coincés de la fesse on ne peut plus dire "Y'a Bon banania" Et pourtant, le monde ne va pas mieux....

    @ Ritournelle: Ton commentaire me rappelle un petit homme politique...

    @ Le bon vieux temps ou on pouvait s'envoler avec de la colle à rustine.

    @ Evelyne: Il y a un certain charme dans ces réclames naïves.

    @ Mireille: j'ai laissé ces affiches sur le chantier et j'ai peur qu'elles sont parties à la benne.

    @ Cafards: Derrière un meuble dans une boutique en rénovation.

    @ Marie: C'est vrai qu'il y a une part de rêve dans ces messages d'un autre temps.

    @ Elsaxelle: Oui, les vides greniers favorisent cet engouement.

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:54

    Ils ont changé il y a peu la présentation de l'antique paquet de chicorée, et moi ça m'a attristée ..
    Merci pour ces photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :