• Réservation :

    - Vous avez réservé ?
    - Non
    - C’est complet. Comptez 20 minutes d’attente !
    Un bol d’eau est à votre disposition au bar pour patienter.

    Tunis 30 juin 2012 © Loqman

    Réservation :

    « Grimper aux rideaux.Les cloches. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:36

    elle semble maigre..

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:47

    mais ils sont bien grands pour encore têter leur mère, courageuse !

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:23

    Va falloir qu'elle fasse preuve d'autorité cette maman : il y a un moment, faut savoir dire STOP !

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:00

    Trop belle photo !...

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:14

    Ce n'est pas malin, maintenant qu'ils vont réduire les allocs !

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:33

    Bien vu, le commentaire est très approprié! Je reprend lentement mes activités sur mon blog, je suis sur la bonne voie maintenant que l'on m'a trouvé la bonne médication. Joyeuses Pâques!

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:12

    @ Télos: Tu m'étonnes. Elle a eu pas mal de malheurs l'été 2012, attaquée par des chiens.

    @ Labaronne: Elle ne disait trop rien, pourtant, les petits avaient droit à deux repas/jour.

    @ Elsaxelle: Elle a fifi par les virer pour aller courir le guilledoux.

    @ Michel: Merci l'ami.

    @ Robert: Plein de bonnes choses pour toi en ce jour Pasqual.

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:22

    Ah ma maternité, c'est le don de soi, mais la pauvre il faudra la faire opérer sinon elle va y laisser la peau!

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:36

    @ Ritournelle: C'est une chatte de la rue qui profite de nos séjours à Tunis pour améliorer son quotidien. Là bas les chats ont une vie actives et une espérance de vie qui n'est pas comparable à celle de nos matous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :