• Sous les pyramides :

    Les larmes d’un peuple.

    Paris 27 janvier 2013 © Loqman

    Sous les pyramides :

    « Autopsie d’une poubelle :Les experts. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:47

    waouh ça j'adore..les riens que j'aime. bravo

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:02
    candide57

    très joli graphisme!

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:12

    Rien à redire : un titre percutant pour une photo qui ne l'est pas moin.

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:48

    Rien à ajouter.....

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:06

    Superbe

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:51

    bonjour,

    c'est superbe. et intriguant aussi.. cette géométrie dans toutes ces lignes.. j'aime

     

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:39

    les printemps sont finis mais l'été ne vient pas

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:04

    Un style différent de l'habitude et j'aime bien aussi!

    9
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:38

    Une vue originale de la pyramide du Louvre ... encore une photo soufflée par ta bonne fée !

    10
    telos
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:31

    je passe toujours trop tôt..bonne journée

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:44

    @ Télos: Merci je suis touché.
    Si tu passes tôt le matin, regarde dans le menu "derniers articles" Normalement la page du jour y est en tête
    car elle est programmé pour être publiée à 6h00.
    Son apparition automatique à l'ouverture du blog doit être configurée par mes soins au cas par cas. Ce que je fais à mon reveil. Ceci explique que tu peux te retrouver devant la page de la veille si je n'ai pas encore activé la page du jour. Mais elle est consultable.

    @ Labaronne: Y a t'il des saisons aux portes de l'enfer ? Grave cette situation en Tunisie, mais elle était prévisible. Ennahda est un rammasis de d'arrivistes qui se servent de délinquants pour prendre (et garder) le pouvoir. Le plus lamentable est qu'ils s'appuient sur la religion pour cela, alors que la plupart n'ont pas assez de neurones pour pouvoir tourner les pages d'un Coran.

    @ Marie: J'aime bien trainer autour des monuments mille fois photographiés et me donner pour défi d'en extraire du nouveau. Heureusement ma fée n'est jamais très loin.

    @ Tous: Merci pour vos encouragements.

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:32

    Oui que de larmes... ici la pluie, là bas en Egypte des larmes de sang...

    13
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:32

    Que de souffrances et de pleurs !...

    Au nom de quoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :