• Temps et Mouvement:

    Le temps s’écoule t’il comme un liquide ?
    Dans ce cas, quelles sont ses rives ? Ou est sa source ?

     Image cliquable

    13 octobre 2013 © Loqman

    Temps et Mouvement:

    « Elle est bien bonne…Tarzan »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Ln
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:51

    Un petit côté Nils Udo ce matin 

    bonne journée

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:47
    candide57

    c'est joli ce chemin de feuilles dans l'eau!!

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:03
    durlongtemps

    Gross ' Frage....la communauté astro(je n'inclus pas les Bogdanov,bien sûr) s'accorde à dire que le Temps a commencé avec le BigB....le Temps ou la Durée ? et si le Temps était ...indépendant de l'Univers,hein ?

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:59

    Vraiment une photo d'automne !!!!

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:01
    Evelyne, Tout Simplt

    Ben c'est une bonne question.. et une belle photo surtout ! ;-)

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:10

    Ton questionnement m'a renvoyée direct à mon épreuve de philo du bac : tout est-il mesurable ? Je m'en souviens comme si c'était hier... A l'époque, je n'avais pas tes photos pour illustrer mon propos !

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:03

    QUI a découpé le poisson rouge ?...

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:43

    @ Ln: Je suis flatté.

    @ Dur: Le temps comme univers parallèle ?  Mais alors il y existera le temps du temps puisque un univers parallele doit avoir ses propres dimensions d'espace et de temps pour exister... Je vais demander à Everett ce qu'il en pense.

    @ Coyote: Je suis toujours à la pointe de mon temps. (Enfin, presque! )

    @ Evelyne: Merci.

    @ Bouchon: Une belle question.
    Je me ferai un plaisir de t'offrir des photos si un jour tu en avais besoin pour des raisons pédagogiques.

    @ Michel: Si on veux noyer le poisson, il n'y a pas d'autres moyens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :