• Tournez manèges.

    Oui il y a de la rouille, oui il manque des lattes en bois aux sièges des balançoires, oui le ménage n’a pas été fait depuis un moment… Oui la norme 9001, ici on s’en tape…
    Et alors ça ne l’empêche pas de balancer !
    Il fait toujours rêver les petits et il plait même aux grands.
    La preuve : on vient de Paris pour le photographier !!!

     Tunis 25  juillet  2012 © Loqman

    Tournez manèges.

    « A L’œil ? Mon œil !Mir couleurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:13

    sport de voltige à haut risque..mon voisin pompier de métier me disait que ce n'était plus considérer comme un métier à risque!!!

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:29

    je veux bien redevenir une petite fille sur la balançoire, et rêver que je m'envole, elles sont pleines de poésie ces petites choses même rouillées

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:43

    Avec La Baronne, je veux bien !

    Salut la compagnie !

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:49

    Le tout est qu'il fasse encore la joie des bambins et permette de jolis photos...

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:03

    @ Télos: Oui j'ai entendu cette info. Lamentable!

    @ Labaronne: Je partage ton souhait.

    @ Loulou: On est déja trois, presque une bande.

    @ Corinne: C'est ce qu'il fait.

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:34

    Je crois que je vais bientôt ajouter ce blog dans mes liens, j'aime bien !

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:14
    candide57

    j'en ai vu plein de ceux-là en Egypte!!! mais comme tu dis, ils font encore plein d'heureux!

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:50

    Je confirme...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :