• Autoportrait VII

    Bicéphale
    Image cliquable

    08 novembre 2013 © Loqman

    Autoportrait VII

    Autoportrait VII

    « Ça ? Pin ? IIÇa ? Pin ? III »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:36

    ...la première pour moi, c'est bon, j'peux la prendre, stp?

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:11

    et la deuxième pour nous !

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:47

    C'est la fête ! Ils me semblent "pliés de rire" ou MdR !!!!

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:10
    candide57

    je  garde la une aussi!

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:06
    Evelyne, Tout Simple

    Ca c'est de l'autoportrait ! ;-)

    Ma pref' à la première..

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:36

    Maître Yoda n'a plus qu'à bien se tenir.

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:23

    Chic,je peux prendre la deux puisque tout le monde se rue sur la une... mais qu'est-ce ?

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:25

    T'es tombé au fond de la piscine avec ton pull bleu marine?

    9
    ddd
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:52

    la technologie au service de la société de consommation

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:14

    Surfer sur les ondes...

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:57

    c'est joli, j'aime bien la deuxième mais je me demande bien ce que c'est ;)

    12
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:31

    @ Mireille: Je te l'offre volontiers. Je suis flatté.

    @ Caphys: C'est d'accord.

    @ Candide: Je ne me savais pas si beau!

    @ Michel: Bien dit. Des origines Vénitienne sans doute...

    @ Evelyne: Pas d'autres moyens pour cacher mon acné juvénile.

    @ Bouchon: Je n'ai pas les oreilles si longues; je les taille soigneusement chaque matin.

     @ Marie: Dans un passage provisoire pour accéder au centre commercial dans le chantier des Halls à Paris, une installation lumineuse a été mise en place pour animer ce tunnel. D'un coté de ce couloir, une nappe de leds de couleurs changeantes, sur le mur en face, des plaques d'alu polis miroir qui reflètent les ondes lumineuses.

    @ Ritournelle: Je suis tombé dans la marmite de potion magique, mais ça, c'était avant.

    @ Dur: C'est exactement ça.

    @ Elsaxelle: Bravo pour cette vision poétique.

    @ Citron: Dans un passage provisoire pour accéder au centre commercial dans le chantier des Halls à Paris, une installation lumineuse a été mise en place pour animer ce tunnel. D'un coté de ce couloir, une nappe de leds de couleurs changeantes, sur le mur en face, des plaques d'alu polis miroir qui reflètent les ondes lumineuses. Un endroit intéressant pour faire des photos amusantes. Attention quand même. Pas toujours bien fréquenté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :