• Ci-git :

    Prenez une borne kilométrique et un regard électrique surélevé pour contrer les inondations en cas de pluie.
    Accolez les deux et vous obtenez une très jolie tombe.

    Visible au rond point du Bardo à Tunis en direction de Mellassine.

    Tunis 29 juillet 2012 © Loqman

    Ci-git :

    « Bi Ziarb.Même pas froid aux yeux! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:24

    ah ah ça c'est marrant!! au moins enterré là tu as de la visite!...

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:45

    marrant, en plus la poignée est sur la porte, on peut rendre visite

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:54
    Pastellle

    Bien vu. :)

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:29

    BRAVO encore une fois !

    ils sont 2... là dedans ! 

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:59
    candide57

    c'est vrai que l'effet est saisissant!

    bien vu à toi!

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:43

    Au moins, il ne doit pas s'ennuyer, mais l'endroit est plus bruyant que le cimetière, alors ce brave homme repose-t-il vraiment en paix?

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:18

    Extra et hop, on lève la trape et on peut discutailler avec le disparu :-)

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:05

    Incroyable, tu es vraiment très fort ! Tu penses que ça peut servir de cave pour le vin ?

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:23

    @ Télos: Ici, pas le temps de s'ennuyer dans les embouteillages éternels.

    @ Labaronne: Et pas de digicode.

    @ Pastelle et Candide: Merci.

    @ Michel: C'est le Total comme dit en haut de la photo.

    @ Ritournelle: Une paix éternelle, n'est ce pas l'enfer ?

    @ Elsaxelle: L'an prochain, j'installe une porte automatique comme dans les boutiques.

    @ Féernandine: Cave à vin, en terre d'Islam ?  

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:38

    Ben qu'est que j'ai dit de mal ? Une petite, juste pour si je viens  Pis la fois où je suis allée en Tunisie je les ai trouvé bien sympas en plus les tunisiens, pis je papoterai tellement que pour avoir la paix y m'laisseraient faire ! Demandes à Labaronne MDR

    11
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:48

    ben alors, j'avais point vu !

    12
    Ln
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:56
    On se demandait où était caché la famille de Ben Ali ? Comme Sadam Hussein au fond d'un trou. Et c'est toi qui l'a trouvé, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :