• Comme ça ou comme ça ?

    Mais de quoi elles peuvent bien parler ?
    ….
    Mais de la taille des iris voyons !
    Comme dit la pub: " Iris ! What did you expect ? "

    Merci à ma bonne fée.

    Cliquez sur l'image pour bien apprécier  la taille ... des iris dont elles parlent. 

    Paris 27 mai 2013 © Loqman

    Comme ça ou comme ça ?

    « Vénus aux chapeaux.Je te vois – Tu me vois. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:11

    "mais non c'st pas la taille qui compte !"

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:52

    petit mais vaillant quand même, faut pas tout voir en négatif !

    3
    telos
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:30

    se mettre à la portée de...ah ah

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:46

    Enfin des couleurs de Printemps... Mais ça, c'était hier !

    5
    les bretzels
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:48

    enfin de la couleur dans ce printemps bien maussade

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:04

    Super bravo pour cette dame qui met de la couleur dans ce printemps comme-ci-comme-ça... Protèges la bien ta fée.

    7
    Spych
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:33

    Elle a fondu au soleil la dame.......

    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:38

    je me demande ce qu'elles ont avec cette histoire de taille... 

    9
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:40

    @ Cafards: Effectivement, il est des bulbes d'iris petits qui donnent de grandes fleurs et l'inverse.

    @ Labaronne: Avec le temps que nous avons actuellement, c'est bien de saluer l'effort que les petits iris font pour fleurir.

    @ Télos: ... du jardinier.

    @ Michel: Les jours ont une facheuse manière de se ressembler en ce moment.

    @ Bretzels: Couleur ? Je ne sais plus très bien à quoi ça ressemble.

    @ Corinne: Merci, bise de ma fée et de moi.

    @ Dominique: N'importe quoi ces filles, tout le monde sait que les iris ne se taillent pas. M'enfin ! 

    10
    Ln
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:23

    L'est éblouie par l'arc en ciel la dame ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :