• Erreur fatale

    J’ai toujours pensé que le cœur était le siège de l’amour.
    On n’est jamais sûr de rien.

    Photo cliquable

    20 juillet 2013 © Loqman 

    Erreur fatale

    « Recycler vos enfants.Chaud devant. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:53

    Parceque le haut est en travaux, l'amour est descendu d'un étage, mais bientôt, ça réouvre !

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:12

    mais où ça va se lover quand même !

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:53
    Evelyne, Tout Simple

    Les goûts et les couleurs...

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:09

    Ah la jeunesse de maintenant, mon bon monsieur! Bien vu!

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:58

    ah tu me fais rire. j'aime ça. Mais deux remarques, je trouve que tu as le regard un peu "fouineur".. et puis, le coeur et le cul,  c'est l'histoire du monde.  Et qu'est-ce qui est le mieux, le coeur sans cul ou le cul sans coeur? 

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:26

    Tout est dans la cullotte, faut pas se leurer ! Et la sienne est blendée , au moins 3 epaisseurs !! Son accroche coeur est un peu bas !  

    7
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:57

    @ Bouchon: Ne compte pas sur moi pour dire: Pendant les travaux, la vente continue.
    Comment je l'ai dit ? Mais non, je ne l'ai pas dit !!!

    @ Cafards: Je ne te le fait pas dire.

    @ Evelyne: ... ne se discu(L)tent pas.

    @ Ritournelle: Et je peste chaque jour ne n'avoir pas eu l'occasion d'en faire autant dans mes jeunes années.

    @ Dominique: Regard fouineur ?  APN fouineur ! Si l'amour est sans coeur, n'est-il pas cucul ?

    @ Pat: En fait, elle n'a toujours pas compris qu'une petite cullotte se porte SOUS le panty.

     

    8
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:51

    Le ridicule ne tue pas, des fois c'est bien dommage !

    9
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:27

    @ Big Bear: Ah! Mourir d'Amour, le pied.

    10
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:38

    Incroyable cette photo, décidemment les tendances de la mode estivale m'échappent complètement...Aurais je loupé une étape ?

    11
    Samedi 27 Juillet 2013 à 00:13

    Rhoo y'a une fille qui a fait comme Superman, elle a mis sa culotte par dessus son pentalon !

    12
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:06

    Une bonne fessée et au lit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :