• Fable.

    Le corbeau et le footballeur.


    Pour chantonner la marseillaise,
    Le corbeau, ouvre un large bec,
    Et…

    Paris 29 Mars 2013 © Loqman

    Fable.

    « Puberté ?Mauvaise étoile. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:49

    tu croâs?..

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:49

    dis moi, comment fais tu pour les trouver, tes histoires.. celle là, j'adore. c'est un camembert à 75% de MG?

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:09

    Décidément, aujourd'hui on ne peut pas échapper au foot, c'est vrai que les Qataris jouent ce soir !

    4
    chouette.et.chouette
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:10

    Il est vrai ce encorbeau ?

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 15:39
    candide57

    va-t-il essayer de la piquer???

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:02

    j'adore ce genre de choses et je te poses la même question que dominique, comment fais-tu pour les trouver ???

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:35

    @ Télos: Je croîs.

    @ Dominique - Labaronne: Assez souvent, quand je fais une photo, j'ai déja une petite idée de ce qu'elle va devenir. Dans le cas présent, c'était assez évident. Mais parfois elle reste un moment au placard, avant qu'une piste (actualité, association...) se dessine pour pouvoir l'exploiter. Mais surtout, je regarde le monde en me posant toujours des questions du genre:
    "Et si c'était différent ? Et si c'était à l'envers ? Et si il parlait ?...

    @ Loulou: Pas ma tasse de thé, le foot. Je n'avais même pas fait le rapprochement entre cet article et le match du jour. Sinon j'aurais sans doute préseté qq chose de différent.

    @ Chouette: Vrai de vrai: En métal peint. C'est un élément d'une oeuvre qui anime un mur en face d'une école dans le quartier Montorgueil àParis.

    @ Candide: Piquer ? La Marseillaise ? Oui, prenons nos piques, entonnons la Marseillaise et descendons dans la rue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :