• Faire le bon choix.

    Un grand merci à Mohamed qui est toujours prêt à participer à mes petits délires.

    Image cliquable.

    23 septembre 2013 © Loqman

    Faire le bon choix.

    « A Nelson. Ééééééééééééééééééé… »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:36

    Est-ce l'abat jour qui illumine ainsi son visage et protège son sourire ?...

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:58

    il éclaire le bougre !

    3
    ddd
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:54
    ddd

    c'est bien ça...et en plus avec une mailloche de métallophone tu peux faire percussionniste à l'opéra

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:52

    Il est très seyant bravo pour le choix

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:31
    Evelyne, Tout Simple

    Avec le sourire pour bien commencer la semaine !!

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:05

    Chapeau le gars !

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 18:28

    Allez ,chauffe Mohamed!

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:03

    ..si je peux me permettre, c'est juste un peu grand non?...enfin moi ce que j'en dis....

    Gros bisous à ....tous les deux de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 21:27

    sympa le chapeau improvisé

    10
    Ln
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:25

    Mohamed est une lumière, is'nt it ?

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:24

    @ Marie: Chez lui le sourire est quasi permanent.

    @ Caphys: A force d'avoir des idées brillantes.

    @ Dur: J'hésite à te confier la baguette de chef d'orchestre, tu bas la (dé) mesure trop fort parfois.

    @ Corinne: On a hésité longtemps sur la couleur.

    @ Evelyne: C'est un plaisir que de le partager.

    @ Elsaxelle: Merci pour lui.

    @ Ritournelle: Il ne faut pas le lui dire deux fois.

    @ Mireille: C'est un gars qui a les idées larges...

    @ Citron: Economique, inusable, résistant, .... que des qualités .

    @ Ln: C'est rien de le dire. Mais au nombre de bougies à souffler, c'est moi qui gagne.

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:50

    Génial! j'adore. Ton modèle est chouette, ça me fait penser à Janolapin et son métropolisson...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :