-
Famille déchirée.
-
Commentaires
2durdanMercredi 19 Mars 2014 à 12:03C'est le mieux qu'il puisse arriver à toutes ces pubs avec des familles du monde des bisounours !
C'est le mal du siècle... ou pas... les familles se déchirent, se décomposent, se recomposent... un mixage qui s'affiche !
@ Mireille: On pourra dire de cette famille "qu'elle en tient une couche"
@ Dur: C'est vrai, parfois l'art devient spontané.
@ Valcogne: Assez souvent ces affiches déchirées sont plus plaisantes à voir que les pubs débiles dont on nous matraque. Merci pour ton passage ici.
@ Bouchon: Les affiches dans le métro sont de plus en plus souvent arrachées par des SDF qui s'en servent pour aller s'étendre dans un coin du quai. Déchirer une affiche de pub est une infraction lourdement sanctionnée, mais comment sanctionner des individus insolvables que la société à poussé dehors ? L'arroseur arrosé! pour info, une campagne de pub dans le métro pour 400 affiches de 400 x 300 sur 7 jours est annoncée à 238 700 € HT (négociable parait'il). Sachant cela, le petit coté anar de mon APN frétille d'aise quand il saisit ces belles déchirures dans le bourrage de crâne de la surconsommation.
@ Ritournelle: Beau rapprochement.
@ Caphys: Et quand ils sont dans cet état, ce sont les plus beaux.
@ Michel: "On ne recongèle pas une famille décongelée"
@ Marie: Une belle phase qui résume bien le tout.
Je préfère ces affiches déchirées qui au moins racontent une histoire, plutôt que celles, invasives du métro!
J'aime beaucoup cette photo où cette "famille" semble faire un clin d'oeil en passant au travers de ces affiches déchirées. D'un autre monde.
Je rejoins l'avis par lequel ces affiches déchirées sont nettement plus intéressantes que lorsqu'elles essaient de délivrer un message que personne ne lit (ou presque) tellement elles deviennent polluantes et invasives.
Ajouter un commentaire
...jusqu'à la prochaine....affiche?!
Bises de Mireille du sablon