• Grillé.

    Ca y est, je viens de me prendre une fatwa.

    Tunis 29 juin 2012 © Loqman

    Grillé.

    « Pas-tibulaires mais presque.OB-g perdu ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:31

    Après 1789 nous avons mis plus de 100 ans à stabiliser la démocratie. Auront-ils la patience d'attendre ?

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:03

    oui, tu es bien repéré, alors on va te retrouver aux E.U sous peu, mais tu nous enverras quand même quelques photos!

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:52

    oh, moi à ta place, je prendrai peur..

    Dis moi, '"fatwa belle et tais toi" c'est ce qu'il dit à sa "femme" ? 

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:32

    DOMINIQUE m'a soufflé l'idée...flute !!!

    5
    telos
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:41

    c'est très cocorico cette photo.

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 07:03
    candide57

    mais non... c'est juste que t'as pas payé la note de téléphone!

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 08:34

    @ Jeanmi: Tu as raison, laisson le temps au temps. Démocratie, une dame susceptible et capricieuse. Merci de ton passage ici.

    @ Ritournelle: Il faut dire que j'était dans un quartier ou les touristes n'ont pas de raison de venir. Il a peut être été surpris d'en croiser un .

    @ Dominique: "Fatwa du couscous chérie, fatwa du couscous" Bien trouvé. Bravo.

    @ Labaronne: Fatwa voir à être plus réactive sur ce blog!

    @ Télos: On va encore nous dire qu'on fait du coclonialisme.

    @ Candide: Impossible avec le prélèvement automatique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :