• Le Tarot Dérisoire (Gillette).

    I - Premier arcane.

    La Panne.
    Le voyage, qui s’annonçait sous de bons auspices, tourne court. Armé d’une antique manivelle, l’Automobiliste n’a aucune chance de redémarrer sa Mégane III RS, un condensé d’électronique comme chacun sait. Le manque de self control de l’Automobiliste est symbolisé par le logo de la marque de son véhicule qu’il a arraché dans un accès de rage. Tout dans sa tenue : barbe de plusieurs jours, pieuvre en guise de chapeau, Rolex aux deux poignets,… aurait du alerter le consultant et le faire renoncer à ce covoiturage. Il est mal barré.    

    Image cliquable

    © Loqman.

    Le Tarot Dérisoire (Gillette). 

    Gardien de l'entrée de la salle du trône de Sargon II - Palais de Khorsabad
    (Roi de Babylone de - 709 à - 705 et Roi d'Assyrie de - 722 à -705) 

    Demain, Arcane II : Le TOC

    « Le Tarot Dérisoire (Gillette).Le Tarot Dérisoire (Gillette). »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:14

    Tout est dans le détail n'est-ce pas ?...  Il est parti pour des siècles avant d'être "sauvé" !.....

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:50

    Mauvais présage : les meganes ne portent plus de losange, mais un lion... Est-ce une chinoiserie ?

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:38
    Evelyne, Tout Simplt

    Mon lion est toujours sur mon volant, mais il faut que je vérifie s'il est encore sur mon coffre.. au cas où ce serait le mien qu'il aurait piqué !!

    Quelle imagination ! Respects.. ;-)

    4
    Ln
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:11

    un lion ? ce serait plutot une peugeot ? ou alors se rendait il à Lyon ?

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:39

    @ Michel: Je viens d'envoyer une dépanneuse. 

    @ Bouchon: Lors de la découverte de ce splendide bas relief,  par Paul-Emile Botta au milieu du 19° siècle, la technologie nécessaire  pour identifier et ordonner tout le symbolisme culturel des oeuvres d'Art était limitée. Google était encore dans les limbes et Paul-Emile un peu brouillon, tout comme moi...

    @ Evelyne: Et plus important encore, regarde dans ton moteur.

    @ Peu! J'au-rais dû mieux regarder la carte ou ma documentation. 

    6
    Ln
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:00
    Peu toi même !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :