• Marseillais

    Keith Haring n’était pas Marseillais.
    Mais là, il se vante…

    Exposition Keith Haring LINK

    Photo cliquable 

    25 juillet 2013 © Loqman 

    Marseillais

    « Red Handy Bag.Se fendre la gueule. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 09:50

    Rocco peut s'accrocher !

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 10:04

    Je le verrais  bien avec les 75 positions du Kamasutra...HIHIHI !

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 10:16

    Tu m'épates, tu m'épates

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 10:41

    J'ai visité l'expo dimanche, elle est fabuleuse!

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 13:56

    Y avait de quoi occuper les longues soirées des demoiselles (non pardon, c'était les messieurs je crois) avec tous ces hiéroglyphes!

    6
    Mardi 6 Août 2013 à 16:13

    Béate contemplation... Faut dire qu'il y a du décryptage !

    7
    Mardi 6 Août 2013 à 17:31

    Comment ça il se vante ! Tu l'as intimement connu ?

    8
    Mardi 6 Août 2013 à 19:22

    Super! Et la dame, elle en pense quoi?
    Le bon clic au bon moment !
    Bravo

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:59

    @ Cafards: Qui ? Keith ?

    @ Aiolos: Là mon indice de fréquentation exploserait.

    @ Michel: Une photo pas facile à présenter. Dommage que la dame ne soit pas un petit peu plus sur la droite.

    @ Nadine: Et celle du centquatre est aussi impactante.

    @ Ritournelle: C'est bien pour cela qu'il était contre les soirées TV.

    @ Elsaxelle: Ces notices traduites sont d'un compliqué.

    @ Corinne: Ben, non. Donc ce serait moi qui.... Maman !!!!!

    @ Big Bear: La dame est perplexe, comme moi devant une étagère Ikéa à monter.

     

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 20:52
    Evelyne, Tout Simple

    La dame a l'air en extase... Excellent ! (comme d'hab)

    11
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:46

    Elle cherche comment s y prendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :