• Rébus

    Touche pas à mon pote
    Poteau
    Feu

    Touche pas à mon pot-au-feu.

    Comment faire n'importe quoi avec un appareil photo numérique ?

    Image cliquable

    23 novembre 2013 © Loqman

    Touche pas à mon pote-au.

    « Expression:B, Comme Banane. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:09

    Tu veux mettre le feu, c'est ça? mais attends, on n'est pas le 31 décembre!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:32

    le pot au feu du dimanche était excellent chez les Caphys. Salut à toi JP

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:50

    C'est tout à fait de saison et excellent!

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:56

    on dirait la main de Pif, le chien.... Un petit coup dans le pif ?

    5
    ddd
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:04
    ddd

    ben la boîte de cerillas comment tu  fais ?

    6
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:33

    @ Mireille: Tu sais, j'ai du sang Suisse, pour le 31 décembre c'est trop tard. Là, je me prépare pour le feu de la St Jean...

    @ Caphys: Veinards.

    @ Ritournelle: Devrait être classé au patrimoine de l'Humanité.

    @ Bouchon: Oh oui, tu as raison. J'adorais cette Bd autrefois .

    @ Dur: Photoshop.  Image de la pochette prise sur le net, détourage, incrustation sur ma photo, fusion des calques. No mas Ablando de cerillas, mira esto: LINK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :