• Sucré – Salé.

    C’est cuisine moderne ou bien la fille de Groupama a mis les pieds dans le plat?

     

    Paris 07 juin 2013 © Loqman

    Sucré – Salé.

    « Archéologie Urbaine.Donne-moi ma main… »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:00

    Je vois que tu aimes..."flâner sur les grands boulevards" car il y a beaucoup de choses à voir et les devantures de magasins sont en effet souvent très belles et originales.J'aime bien ce thème chez toi!

    bonne journée

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:52

    on perd 200 calories à chaque fois. consomme

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:53
    Evelyne, Tout Simplt

    J'me régale sur ce blog..

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:01

    Maintenant qu'elle a fermé boutique avec le restant de pizzas dans le sac à dos, elle peut aller jusqu'à Compostelle...

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:50

    tu parles d'un "bintz" pour passer chez toi ce jour ! Et on ne voulait quand même pas rater cette cerise sur la pizza !

    6
    Ln
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:30

    faites passer le message au pizzaiolo : Cerise s'est barré avec la caisse

    7
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:06

    @ Yvesd: Merci, c'est vrai que je fais souvent du " lèche vitrines "

    @ Evelyne: Merci, c'est un plaisir de partager mes trouvailles.

    @ Ritournelle; Pour faire brûler un cierge, afin de perdre les Kg d'une surcosommation de pizzas ?

    @ Cafards: Oui, EB faisait  un petit caprice.

    @ Ln: La " galette " fait courrir le monde.

    8
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:20

    toujours aux aguets! chez nous on dit:"la cerise sur le sundaye" (pas certain de l'orthographe du mot sundaye") ce qui veut dire" L'extra dans le sens de la chose de plus qui fait la différence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :