• Un Dîner Presque Par-frais.

    Tous les convives ayant été évacués en état d’hypothermie avancée, Voici le gagnant de cette semaine.

    Paris 12 Mars 2013 © Loqman

    Un Dîner Presque Par-frais.

    « Point Argent… Point Soleil…Message codé. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Jeudi 14 Mars 2013 à 06:34

    il est givré???

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:32

    même pas froid lui, et à quatre pates c'est de la triche aussi !

    3
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:32

    Manger froid donne des angelures à l'estomac qui donnent des pieds froids, qui donnent des cannes anglaises et na !

    4
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:18

    Je prendrais bien un citron givré !

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:12

    Il est dans la neige jusqu'au cou!

    6
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:39

    Et dire que la plus part du temps, le garçon vous avertit : << Attention, l'asiette est très chaude ! >>

    Aiolos émerge et te remercie pour tes souhaits de prompte guérison ! Merci l'ami ...

    7
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:54

    Le plus beau : son chaleureux sourire !

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 00:30

    J'adore ton humour quel sourire ensoleillé dans cette grisaille !

    Bon chais pas si mon com va passer vu que je ne suis plus chez Ekla, j'ai plus tes news et pas moyen de me réinscrire !!!

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:17
    candide57

    tu as eu de la chance, les meubles n'étaient pas en glace!!!

    10
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:35

    @ Télos: Assez souvent.

    @ Labaronne: Pas froid aux yeux oui.

    @ Chouette: Si tu savais l'énergie qui est contenue dans ces cannes.

    @ Loulou: Et comme boisson ?

    @ Ritournelle: La neige, c'est pas si mal...

    @ Aiolo: Bien dit l'ami.

    @ Bouchon: Le sourire du nord. (de la méditerrannée)

    @ Corinne: je vais regarder si ça coince chez moi. Sinon, tu sais qu'il y a chaque jour une nouvelle page sur ce blog.

    @ Candide: Tu sais bien que je n'ai que le feu... sacré. Pas plus.

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:02

    Même le sourire du dernier convive n'a pas degelé l'ambiance !

    12
    Samedi 16 Mars 2013 à 01:14

    Bien sûr que je sais qu'il y a chaque jour une nouvelle page, puisque j'y viens 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :