• Un monde de Fées. I

    Je ne sais pas si vous connaissez bien le monde des Fées ?
    Il existe des Fées Follets.
    Les îles Fée-dji.
    Les Fées de Bengale comme ici.
    Il y a même des Fées-Yeutons TV: comme Ma sorcière bien aimée, par exemple.
    Les Fées pas ci et les Fées pas ça.
    Existe même la Fée-Vrier qui commence aujourd’hui.

    Je pars en vrille, moi!

    Paris 31 janvier 2013 © Loqman

    Un monde de Fées. I

    « iPod carnivoresUn monde de Fées. II »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:49

    bon je file je ne sais pas rêver, je n'aime pas les contes et ne crois en rien.. et je suis pas fée.

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:27

    Mais non tu ne pars pas en vrille, il est bon de rêver parfois, la réalité se charge bien assez vite de nous remettre les pendules à l'heure ...

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:13

    Tiens, elles ont ouvert une boutique de fringues, sur les traces de leur cousine Zahia...

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:25

    mais qu'est ce que tu fée ???

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:51

    @ux Cafards: Je fée blis

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:39

    Des fées, rien que des fées !

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:13

    Bonjour, bien vu cette photo insolite... les vendeurs ont souvent pas mal d'originalité pour le nom de leur boutique ! Excellent après-midi.

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:02

    amusant, moi celles dont je me méfie, ce sont les fées ministes.. 

    9
    kryg 77
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:59
    kryg 77

    moi j'ai une fée au logis....

    10
    Les Bretzels
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:06

    j'adore ta fée vrier.... superbe comme toujours ici !

    11
    Les Bretzels
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:08

    quand on est était jeune avec mes frangines on disait "on fée mais on marche pas dedans", on disait aussi on fée blit mais ça tu l'as répondu au cafards?

    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:50
    candide57

    moi, je suis la fée Blie en ce moment!

    bisous 

    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:48

    moi je connais "on c'est fée b...er" !! bonne soirée

    14
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:20

    En tout cas c'est bien fée. Bon week-end. Yves

    15
    Samedi 2 Février 2013 à 08:27

    Moi je viens te fée..liciter pour ce coup de fée..minité.

    16
    Samedi 2 Février 2013 à 09:04

    @ Télos: Avec les photos que tu fais, je n'en crois rien.

    @ Féernandine: Je sais bien tout cela. Cultivons, cultivons.

    @ Ritournelle: Crois-tu que celles ci jouent aussi au féetball ?

    @ Loulou: Souvent fée-tides les faits.

    @ Filrouge: Merci de ton passage et pour ton commentaire. Les enseignes de boutiques sont parfois amusantes

    @ Dominique: Ici on veut autant de fée que de lutin pour diriger le pays !

    @ Kryg: garde la soigneusement. C'est de plus en plus rare.

    @ Bretzels: Merci.

    @ Candide: Allons, prends un peu de féertifiant.

    @ Labaronne: Comme d'hab.

    @ La gare centrale: Merci, Un bon WE également pour toi.

    @ Elsaxelle: Deux fées par phrase je suis comblé. Merci.

    17
    Ln
    Lundi 4 Février 2013 à 07:45

    Quand aux fées ve, elles sont reparties avec leurs galettes

    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:36

    C'est vrai qu'avec une telle prise de vue, ... ça le Fée

    19
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:29

    Ça me Fée du bien de venir te voir et lire tes délires 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :