• Aramis

    J’ai été rendre une petite visite à Aramis à la ménagerie du jardin des plantes.
    Pour rentrer dans ses bonnes grâces, je lui ai raconté l’histoire des trois petits cochons.
    Et bien rien ! Il n’a même pas daigné tourner sa tête pour une photo.
    M’est avis que nous en reparlerons ici bientôt.

    Une vidéo de son arrivée au centre : LINK

    Paris 17 mai 2013 © Loqman

    Aramis

    « Distraction. Lulu. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Samedi 18 Mai 2013 à 06:43

    pauvre captif. est-il libre dans sa tête?

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 06:59

    @ Télos: Certain qu'il préférerait être dans les jungles d'amérique du sud. Mais là bas les chasseurs veulent à tout prix que les sans cervelle n'attrapent pas de rhume de cerveau l'hiver... alors...

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:29
    keyouest

    il est musulman ,tu cherche la bagarre ,samedissime

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 07:50

    ce n'est qu'un début il vous faut le temps de faire plus ample connaissance

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:48

    @ Keyouest: Bon sang ! Mais c'est bien sûr! En plus il a même le tchador.

    @ Labaronne: Tu as raison.

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:03

    On dirait une sculpture

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:20

    t'inquiète, un de ces 4 l te fera un beau sourire de toute ses rangées de dents bien affutées !

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:31

    Quelle beauté , je suis allée regarder la vidéo ! Si c'est pour préserver l'espèce et si il est bien traité pourquoi pas la captivité ! J'espère bien que vous deviendrez potes 

    9
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:24

    C'est triste ! vivre en cage sous les yeux de badauds curieux, tout ça dans le but, soit disant, de permettre la survie de l'espèce... nous ne finirons jamais comme ça car nous sommes les virus de cette Terre, nous l'abandonnerons ou bien disparaitrons d'un coup lorsque nous aurons tout consommé !

    10
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:08

    Bonjour, mon chat tigré s'apellait aussi Aramis.

    Plus petit que ce magnifique jaguar puma....

    Bon dimanche

    Abby

    11
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:02

      J'veux aller à la ménagerie... STplait Dis moi OUI...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :