• Distraction.

    Elle promenait tranquillement son ballon au bout d'une laisse à la place de son petit chien...
    Avec l'âge, on devient distrait.

    Ballon signé: BIRDY KIDS. C'est un collectif de  trois Artistes. LINK

    Paris 16 mai 2013 © Loqman

    Birdy grandmother.

    « Comédien.Aramis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 06:52

    il n'y a pas d'âge pour s'amuser.....un peu

    2
    telos
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:18

    là tu es excellent!!!!!!! j'adooooooooooore. il faut être rapide ou alors tu as embauché la famille

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:09

    @ Télos: La bonne fée.

    @ Labaronne: On en sait quelque chose, non ?

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:38

    J'ai l'impression que le ballon est très content d'être promené...

    5
    Les bretzels
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:27

    m'a l'air d'avoir été assomé par le mur ce ballon

    6
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:31

    C'est quoi l'âge ?

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:27

    Je ne sais plus quel qualicatif employer pour te dire que tu es très fort !!!! BRAVO

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:50

    excellent de chez excellent !!!

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:57

    Alors là, c'est du grand art ! Tu es resté planté devant combien de temps ?

    10
    Samedi 18 Mai 2013 à 05:44

    @ Michel: Il a soif aussi, tu as vu la langue ?

    @ Bretzel: Oui, il est ... scotché.

    @ Loulou: L'âge, c'est quand tu t'amuses a faire faire à des dames respectables, dans la rue ,des choses qu'elles ne feraient pas de leur plein gré.

    @ Corinne - Cafards:  La fée m'aide beaucoup, mais un grand merci.

    @ Elsexelle: Peu de temps en fait, je venais de faire deux ou trois photos sans personne et cette dame est venu de derrière moi. je me suis écarté pour lui laisser le passage et clic. Mais c'est étonnant, j'avais un petit frisson avant de prendre la photo, en général il m'indique que la prise va être bonne. C'est ce que j'appelle ma bonne fée.

    11
    Dimanche 19 Mai 2013 à 22:34

    Elle ne manque pas d air et moins de pollution sur les trottoirs ! ;-))

    12
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:17

    Wah, bien vu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :