• Halloween

    Hier soir une femen de halloween est venue sonner à ma porte.
    Je n'ai pas ouvert.

    Photo cliquable

    27 août 2013 © Loqman

    Halloween

    « Lapin à Gilles ?A quai ! I »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    duràcroâr
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:15
    duràcroâr

    hmmmmm ?....

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:59

    Faut pas ouvrir à n'importe qui !... Combien de fois je te l'ai dit ?...

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:55

    Quelle mutation !

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:15

    T'as bien fait l'avait pas l'air commode!!!!

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:53

    tu t'es retrouvé figé ?

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 09:02

    la fameuse tour encore une fois ici http://dailygeekshow.com/2013/11/01/un-magnifique-musee-ephemere-dedie-au-street-art-ferme-ses-portes-nos-adieux-a-la-tour-paris-13/ et chez Olivier SC dont on fréqente la revue de blogs dans nos liens. Salut à toi et belle journée

    PS : la petiote est née

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:52

    Tu as bien fait, mais est-ce qu'elle ne va pas hanter tes nuits maintenant?

    8
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:54

    Avec un bon malabar goût fraise, tu lui aurais cloué le bec !

    9
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:32

    @ Michel: Elle à sonné deux fois, j'ai cru que c'était le facteur.

    @ Elsaxelle: Fukushima.

    @ Corinne: Sur le coup j'ai cru que c'était Boutin qui avait fait une petite chirurgie mammaire.

    Caphys: Félicitation à la maman. Merci pour ce lien.

    @ Ritournelle: De l'ail, vite de l'ail et un crucifie.

    @ Bouchon: J'ai essayé, elle m'a fait une allergie. Finalement, oedème de quincke.

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 22:46

    Je n'aurais pas ouvert non plus !

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 01:39

    j'ai eu les enfants pour les bonbons ..s'ils avaient pu defoncer ma porte ils l'auraient fait ..le seul truc est que du coup je n'ai pas ouvert car drole de méthode pour donner envie à la personne d'ouvrir la porte ...


    (coups de pied donnés dans la porte ...sonnette appuyée fortement ..)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :