• Les temps modernes

    Mes grands parents allaient danser dans les guinguettes.
    Mes parents au bal musette.
    Moi, j’allais en boite.
    Eux … Les temps sont durs…

    Paris 01 avril 2012 © Loqman

    Les temps modernes

    « Manif mariage pour tous :Mariage pour tous »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Mardi 29 Janvier 2013 à 06:47

    moelleux à coeur!! saigne.

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:03

    Nous n'irons plus au bal, nous sommes dépassés par ces pensées sauvages !

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:34

    Je ne sais pas s'il en existe plusieurs en France mais cette salle parisienne... j'en garde de merveilleux souvenirs.


    C'est là que j'ai découvert un groupe assez magique, il y a de cela quelques années... La caravane passe...

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:03
    candide57

    à chaqun son époque!! 

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:17
    Bonjour, dans ma jeunesse j'allais au bal, moi...bonne journée...
    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:42

    Sont-ce les enfants des sauvageons  ?

     

    7
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:48

    ça promet un programme chaud chaud chaud

    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:31

    Je vais faire ma "vieille" en te répondant. Il est vrai que beaucoup de nos jeunes n'ont plus ces repaires bon enfant, j'ai connu les boites, je m'y suis éclatée à danser, à rire.... D'après ce que je lis et entend aller en boite mainrenant est compliqué et dangereux la mode étant de s'alcooliser un maximum, même pas pour s'amuser ! J'ai eu aussi la chance de fréquenter de longues années une "maison des jeunes", nombre d'entre nous y avons trouvé notre moitié... J'ai l'impression que c'est dans un passé très lointain alors que 30 et quelques années c'était hier... Je suis peut-être hors sujet, mais c'est ce que m'inpire ton billet !

    Bizh

    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:12

    le Cabaret Sauvage n'est pas ce qu'on pense !!.....


    chacun son époque ;) chacun son plaisir pour aller danser ;)


    Myrtille et pas verte (pourquoi mon pseudo est-il pris snif)

    10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:44

    Disons, que le saut entre les soirées pyjamas et le cabaret sauvage estpeut-être un peu brutal. pauvres loulous... Z'ont qu'à bosser à leurs études !

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:03

    @ Tous: Et bien danser maintenant!
    Bise

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:34

    Hé ! je te rassure, parait que les gens  aiment de plus en plus danser dans les bals , y'en a plein à Paris...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :