• Manif mariage pour tous :

     Il y avait du monde…

    Paris  27 janvier 2013  © Loqman

    Manif mariage pour tous :

    « Taille mannequin.Les temps modernes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:31

    Moi aussi j'ai mis une contribution absurde sur ce débat absurde

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:52

    Un groupe de "vieilles filles bigotes" certainement 

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:11
    candide57

    une superbe toile, en attendant !!!

    bien vu!

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:25

    A cette époque, on ne leur demandait même pas leur avis!

    5
    telos
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:56

    elles peuvent se marier elles regardent déjà toutes dans la même direction;c'est ça le truc nécessaire??.; suis nulle dans ce truc moâ!

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:10

    L'image est superbe, quand au débat, j'ai pas trop envie de donner mon avis. Ça me semble un terrain miné. Par contre il y a quelque chose qui me surprend énormément. 

    1- une femme politique pro mariage gay, dit que ça ne concerne pas les autres.. mais et la démocratie?

    2- il existe des commerces ( un hotel entre autres) réservé aux gays.. n'est-ce pas de la ségrégation et est-ce légal? 

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:34

    De beaux visages candides, autres temps, autres moeurs, je suppose qu'on ne plaisantait pas en ces temps anciens lorsque l'on sortait du droit chemin... Nous avons tout de même la chance de nos jours et dans nos contrées occidentales, d'être libres de choisir.
    Mais comme Dominique, je trouve que le terrain est miné et je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:26
    Pastellle

    Sourire... Bonne idée. :)

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:58

    Tiens moi aussi j'ai mis mon actualité sur le mariage pour tous...

    10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:39

    @ Dominique: Tout un éventail de nouvelles situations s'ouvre dans nos sociètés. Je trouve que cela enrichit nos regards sur l'autre.
    @ Nadine: Tu as raison, nous avons de la chance. Merci à ceux qui ont lutté pour nous donner cet espace de liberté.

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:14

    c'est un faux debat 


    qui plus est 'mariage pour tous' est une erreur car cela veut dire que les pères peuvent se marier avec leur fille ?? que les mères peuvent se marier avec leur fils ?


    Il faut faire attention aux appelations : les mariages ne sont pas pour tous !!.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :