• N’importe quoi !

    - Bonjour. Dites moi, garçon, il est comment votre café ?

    - Ha ! Monsieur ! Notre café c’est du "pur n’importe quoi" !

    - Ouais ! Et le thé ? Il est comment, votre thé ?

    - Notre thé vient des hauts plateaux, le "n'importe quoi Himalaya" est à la hauteur de la réputation de notre établissement.

    - Bon ça fait un peu peur tout ça, donnez moi donc un Orangina.

    J’ai payé ma consommation et je suis sorti de ce bar un peu secoué.

    La prochaine fois, j’irai plutôt boire un coup au Bar à Couda. C’est un pote à moi.

    N’importe quoi ! Vous étiez prévenu.

    Paris 18 Mars 2013 © Loqman

    N’importe quoi !

    « Coffee Shop ?Surgelés: les tests s’affinent. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:52

    ça ressemble bien à n'importe quoi, sauf un endroit où j'aurais envie d'entrer... allez on se retrouve pour l'APERO !

    2
    telos
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:22

    ah ah c'est une expression que j'aime car mon ami la dit souvent de sa voix qui chante le soleil..on s'prend un verre?

    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:19

    ça me plairait bien te gouter n'importe quoi dans cet endroit, on va être nombreux JP va falloir faire de la place

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:45

    BAR A COUDA..... Tu risques AUSSI d'être un peu secoué !...

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:48

    Tu as l'art de dénicher ce type d'endroit et ça donne envie d'y aller voir!

    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:08

    Et dans les poubelles il y a du n'importe quoi tu penses ?

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:00

    @ Marie: Effectivement j'ai une grande préférence pour ton bar pour l'apéro.

    @ Télos: J'entend aussi souvent cette expression quand je suis en Tunisie.

    @ Labaronne - Ritournelle: Je réserve. Mais le bar de Marie est bien plus convivial. En plus le soleil est assuré.

    @ Michel: J'ai tenu compte de ton conseil et ce matin j'ai découvert le Bar à Thé et le Nul Bar Ailleurs. 
    Et ce n'est pas du Bar à Tain 

    @ Corinne: Je n'ai pas regardé, j'y retourne. Les couvercles ont l'air d'avoir fondus, si c'est à cause des déchets du bar qui ont été versés dedant, port du masque obligatoire.

     

     

    8
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:47
    candide57

    et depuis, c'est fermé!!!

    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:50

    merci pour le mot, le joli jeu de mots.

    yvesd

    10
    Mercredi 27 Mars 2013 à 00:57

    N importe quoi mais ca fait du bien ...

    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:55

    "C'est n'importe quoi" est une expression qu'on utilise aussi au Québec, dis, il a l'air un peu coincé ton bar...

    12
    Ln
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:18

    un conseil d'amie : évite le Bar à Mine

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:00

    Même les poubelles en rigolent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :