• Surgelés: les tests s’affinent.

    Cheval testant si cet intermédiaire du minerai carné contient des résidus d’herbe.
    J'ai encore une bonne dentition et je suis d'accord pour prêter dents fortes à mon ami... le cheval.
    (On ne sait jamais!)

    Paris 22 Mars 2013 © Loqman

    Cons-Gelés : les tests s’affinent.

    « N’importe quoi !Diptyque. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:59

    la pus belle conquête de l'homme parait-il, encore que, je pense que c'est plutôt l'inverse

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:03

    C'est bon pour les lasagnes !

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:14

    Il devrait faire gaffe le cheval, à bouffer de l'humain, il signe la fin de sa noble race, l'humain est hautement toxique....

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:12

    C'est l'homme qui va finir dans les surgelés et là, ça doit être un peu coriace!

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:52

    Et si on pensait "out of the box" et que l'on voyait le cheval qui tente de consoler l'humain....

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:56
    candide57

    il ne mangera pas.. sont pas fous les chevaux!

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:39

    Toujours l'esprit vif et les mots qui s'entrechoquent...J'adore ça.

    Merci pour ton mot qui m'a bien fait rire lui aussi.

    A bientôt pour la rigolade!

    yvesd

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:27

    En pleine santé de cheval et plus que centenaire ! que dire du boeuf ! on le voit moins car moins noble !

    Belle pensée

    9
    Ln
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:16

    il pensait manger des lasagnes

    10
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:52

    @ Labaronne - Corinne - Robert : D'accord avec vous.

    @ Loulou: Et pour les comptes en banques.

    @ Ritournelle: Je n'ose y penser

    @ Candide: C'est certain.

    @ Yvesd: Un plaisir partagé.

    @ Pat: Plus élégant aussi.

    @ Ln: Et c'est de la vache enragée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :