• Petits Commerces Ordinères.

    Chez les frères Farhati, c’est Plomberie Sanitère.
    La dame d’à côté propose des casse-croutes malaoui. (Sorte de crêpes garnies cuites à l’huile.)
    Le guichet est fermé. Fermeture Sanitère ?

    Tunis 29 juillet 2012 © Loqman

    Petits Commerces Ordinères.

    « Fumiste !Via Viatores Quaerit »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:51

    Fermeture Sanitère (Problème de chevalS peut-être)

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:20
    candide57

    j'adore ces petits commerces.. tout un monde magique.. pour nous occidentaux!

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:29

    Bjr

    Merci pour ta visite ! je vois que tu connais bien le pays , perso deux voyages trés interessant -

    Bravo pour le petit commerce , c'est bien la garnde distrib qui gache tout et favorise la mondialisation ! on y reviendra

     

    Bon dimanche - Pat

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:00

    J'adore, c'est très joli

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:40

    Peut-être que les frêres lui installent le chauffage des sandwich par le sol ou le la ?

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:07

    j'adore.. on devrait lui envoyer les fonctionnaires de l'Oplf.. (organisme de protection de la langue française).. en as  tu entendu parler? 

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:26

    en tous cas la dame d'a côté c'est gentil tout plein de l'avoir mise à l'ombre, c'est du street art abrité !

    8
    Mardi 26 Février 2013 à 09:27

    @ Michel: Après le cheval dans les lasagnes, l'eau dans le gaz. On est damnés !

    @ Candide: Je partage, j'ai connu aussi ces ambiances en Colombie.

    @ Pat: Merci aussi pour ta visite et ce gentil commentaire.

    @ Féernandine: Merci.

    @ Bouchon: La tube connection: Envoyez la soudure!!!

    @ Dominique: Je ne connaissais pas. Un tour sur Wiki et je suis moins bête. Je crois me souvenir qu'il y a eu dans le passé chez nous une tentative de contrôle du français par l'état pour éviter les dérives anglophones mais en vain.

    @ Labaronne: Il était pas loin de 11h et il faisait particulièrement chaud ce jour là (plus de 40°) C'était pas un luxe d'y faire une halte.

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:10

    Au caire il y a une sharia (rue) : Charles de Gol, ça remet les idées en place je trouve !

    De bonnes galettes qui changent de celles de chez moi.

    10
    Ln
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:34

    tan qu'y avait plus d'itère ça allait mais maintenant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :