• Via Viatores Quaerit

    "Je suis la voie qui cherche des voyageurs"
    Saint Augustin.

    A l’occasion des 850 ans de Notre Dame, une installation nous permet d’aller admirer de près les portails de la façade occidentale
    et la galerie des rois . LINK

    Paris 17 Février 2013 © Loqman

    Via Viatores Quaerit

    « Petits Commerces Ordinères.Croisière. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    telos
    Lundi 25 Février 2013 à 07:34

    j'ai le vertige

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 13:39

    décidément, on n'arrête pas le progrès..  mais est-ce une bonne idée de voir les choses de près quand on parle d'église? 

    3
    Lundi 25 Février 2013 à 14:18

    belle idée, tu iras faire un tour et nous ramèneras de belles images ? (Dominique.........trop bien ton com, si si)

    4
    Lundi 25 Février 2013 à 16:25
    candide57

    moi aussi, j'attends les photos!

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 17:43

    Bonsoir...

    Elle ne fait pas son âge !

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 18:54

    Et qui paye quoi entre l'Eglise et l'Etat ... ?

    Que la crypte ait été refaite, ce n'est pas un mal, lemusée commencé a avoir l'air plus vieux que les vestiges !

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 09:37

    @ Dominique: J'avais ajouté a cette page une phrase qui parlait de "chemin étroit" puis je l'ai supprimé. Mais c'est comme ça que je vois les religions monothéistes.

    @ Labaronne et candide: C'est certain que nous en reparlerons. ce jour là j'étais équipé du 50mm. Je dois y retourner avec le grand angle...et le soleil.

    @ Loulou: Chirurgie esthètique ?

    @ Bouchon: Un début de réponse ICI LINK  "Musée plus vieux que les vestiges" : J'adore.

     

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:07

    C'est quoi ce bi-plan attérri (sic) entre les tours ?

    9
    Ln
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:35

    je pensais à une envolée papale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :